Canva, plate-forme de conception graphique qui permet aux utilisateurs de créer des graphiques, des présentations et d’autres contenus visuels sur les médias sociaux s’associe à NM.Influence, agence de marketing d’influence du groupe Nice-Matin pour développer son offre auprès des influenceurs sur la région Côte d’Azur. 💪
NM.Influence, l’agence de marketing d’influence du groupe Nice-Matin lancée en avril dernier, accélère son développement en s’associant à Canva.
La start-up australienne Canva qui est aujourd’hui la plate-forme star dans le domaine des outils graphiques, s’engage pour la première fois dans un partenariat d’influence avec un groupe de presse français, qui plus est régional.
“Toute l’équipe de Canva France est heureuse de mettre en place ce partenariat avec NM.Influence. C’est une première pour nous de nous associer avec une agence d’influence en France et nous espérons parcourir ce nouveau chemin ensemble, longtemps”.
– Pablo Lopez, partnership specialist Canva France
Une première donc pour les deux entreprises dont l’objectif final commun est de sublimer l’image de ses utilisateurs à travers l’utilisation des outils graphiques mis à leur disposition pour leurs publications sur les réseaux sociaux.
Le partenariat avec Canva s’inscrit dans la volonté de NM.Influence de développer un maximum d’avantages et de services exclusifs à destination de sa communauté d’influenceurs. Et ceci afin de faciliter et de valoriser le travail de ces influenceurs au quotidien.
“Sur le modèle d’un incubateur de startups, nous nous entourons actuellement de partenaires qui souhaitent accompagner ce nouveaux métier en forte accélération et qui offre une visibilité très forte auprès d’une cible connectée, dans l’air du temps”.
– Adèle Tanguy, directrice de la marque, de l’innovation et des événements du groupe Nice-Matin
À ce jour, l’agence d’influence compte 70 influenceurs locaux contractualisés, avec une exclusivité négociée pour une durée minimale de trois ans. L’objectif de fédérer une communauté de 200 micro-influenceurs devrait être atteint en fin d’année.